Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
10 mars 2014

Le Short Chataigne ou mon premier essai

Après avoir vu les beaux shorts d'Hector et Célestine, j'ai eu envie de faire le mien. Mon short Deer and Doe. J'ai une machine à coudre depuis longtemps, j'avais mis plus que de côté cet outil magique. Et voilà que je trouve un tissu tout doux chez Tissu Myrtille. Allez hop, je me lance!

Le patron reçu, je fais mes découpes à même le papier (depuis j'ai pris l'option d'utiliser du papier de couverture de livre transparent, beaucoup plus pratique). Je découpe mon tissu. Tiens c'est bizarre...il me manque des parties dans mon tissu...oui, bon, j'aurais peut être dû prendre le temps de LIRE le mode d'emploi avant. Mode d'emploi qui est très bien fait d'ailleurs, mais voilà, j'ai la mauvaise habitude de ma lancer avant de lire... Donc je recommence tout : je trace, je coupe, je commence à coudre. Ah, ça prend forme! Et voilà le résultat :

Short Chataîgne Deer&Doe - MaBoiteàBricoles

Short Deer and Doe Taille 34 - Tissu Coton de chez Myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est bien,le resultat est etonnant.Continuez
C
Trés joli!
P
Ouahhh! Ca te va super bien ! Il est trop beau ce short, tu pourras même le coudre pour l'été :) <br /> <br /> Bravo !

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité