Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
9 mars 2014

Merci Hector et Célestine!

C'est en découvrant un modèle de chez Deer and Doe que j'ai eu envie de me mettre à la couture.

Décembre 2013 : petitecharlotte nous fait découvrir son short Châtaigne de chez Deer and Doe. J'ai adoré! J'ai donc fouillé, regardé les autres modèles... et hop un nouveau châtaigne chez Hector et Célestine... ça m'a tellement motivé, que j'ai commandé le patron. Entre temps, un petit tour chez Tissu Myrtille, un coup de coeur pour un tissu tout doux...Une fois le patron reçu, je devais me lancer! Bientôt les photos de cette première couture qui a fait d'autres petits après!

Merci Hector et Célestine, grâce à toi je me suis mise à la couture et je refais ma garde robe :-)

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité