Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
10 mars 2014

Snood, tout chaud, tout doux, première version

Pour l'hiver, j'avais envie d'une écharpe qui ne dépasse pas de mon manteau. Quoi de mieux qu'un snood? Un tour de cou, deux tours de cou et hop, plus rien ne traîne et on a bien chaud.

J'ai opté pour le Maxi Snood de Bee Made. J'en ai profité pour tester les aiguilles circulaires. La seule difficulté est de bien aligner les mailles avant de faire le premier rang. On comprend pourquoi quand on ne l'a pas fait et que notre Snood n'est pas ovale et ressemble plutôt à un 8 :-s

Voici ma version, avec de la laine de chez Tissu Bonnet à Saintes.

Snood - modèle Bee Made Maxi Snood - MaBoiteàBricoles

Snood - modèle Bee Made Maxi Snood - MaBoiteàBricoles

Snood - modèle Bee Made Maxi Snood - MaBoiteàBricoles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les aiguilles circulaires, tu peux monter tes mailles sur une aiguille droite et ensuite passer aux aiguilles circulaires, c'est beaucoup plus facile, et tu évites la vriiiilllle ! Bisous !

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité