Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
13 mars 2014

Un sac pour le retour du soleil!

Il y a quelques années, j'avais vu un sac super sympa sur le blog de So CbE. Le modèle vient de chez Les Chiffonneries du Chat (avec Tuto en plus :-) ) : le Sac Made in China.

Li'dée a eu le temps de mûrir, j'ai pris un peu plus d'assurance en couture aussi, ça aide et voilà mon premier Sac à main Made in China.

Même si tout n'est pas parfait, je suis assez contente du résultat. Je n'ai pas tout à faire suivi la fin du mode opératoire pour la bandoulière qui m'a donné un peu de mal. Je n'ai pas non plus utilisé de passepoil, le choix qui s'offrait à moi ne me plaisant pas.

 

Sac à main Chiffonnerie du Chat - MaBoîteàBricoles

 

Sac à main Chiffonnerie du Chat - MaBoîteàBricoles

Sac à main Chiffonnerie du Chat - MaBoîteàBricoles

Sac à main Chiffonnerie du Chat - MaBoîteàBricoles

Tuto Les Chiffonneries du Chat

Tissu de chez Buttinnette

 

 

 

 

 

Deux poches devant pour pouvoir ranger un paquet de mouchoir par exemple.

Fil doré à l'intérieur pour donner de la lumière.

Sac à main Chiffonnerie du Chat - MaBoîteàBricoles

Sac à main Chiffonnerie du Chat - MaBoîteàBricoles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intérieur jaune avec fermeture éclair orange.

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité