Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
14 mars 2014

Snood, 2ème version!

J'adore ma première version de Snood de chez Bee Made, oui oui, et donc j'avais très envie d'en faire un autre. Petite visite chez Tissu Myrtille et je tombe sur LA couleur de pelotte qui me plait, ce joli vert canard. Ni une ni deux, je prend 2 pelottes! Cela fera un joli Snood pour une amie.

Bon j'avoue qu'une fois fini et essayé, l'espace d'un instant, je l'aurai bien gardé pour moi :-). Comme elle très contente de le porter, je suis très heureuse de lui avoir offert!

Snood - modèle Bee Made Maxi Snood - MaBoiteàBricoles

Laine

Laine Laponie création Cheval Blanc de chez Tissu Myrtille 55% Acrylique 45% Laine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, en effet ça permet d'assortir à nos tenues :-)
C
Très joli, on en a jamais assez de snood!

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité