Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
15 mars 2014

Relookage de lampe

    
Il y a quelques temps, deux lampes traînaient dans la buanderie. "Non, je veux les garder"....Ok, mais avec un abat jour cassé et l'autre fissuré, une mise à jour s'avérait nécessaire! Allez hop au boulot !!
     
       
       
     

Les étapes :

1 Dans ma boîte à bricoles j'ai pris :

Quantité :Matériaux :
Ruban de masquage 
Bombe argenté 
Coupon de tissu 
Polyphane adhesif transparent 

2 Un peu de peinture

Afin de leur donner un aspect plus moderne, j'ai repeint l'armature à l'aide d'une bombe couleur argent. Avant, j'aii protégé le bois avec du ruban adhésif de protection pour peinture. Très utile pour ne pas déborder.

3 Coup de neuf sur les Abats jour

Pour les abats jour des lampes, j'ai pris un tissu léger et transparent que j'ai assemblé sur le papier polyphane adhésif. Je l'ai découpé en vague pour donner une forme plus douce.

Bilan :

Un bon coup de jeune pour ses lampes et une lumière toute douce très agréable pour lire dans son lit!

 

Avant :

Lampe de chevet - Avant - MaBoîteàBricoles

 

Après :

Lampe de chevet - Après - MaBoîteàBricoles

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité