Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
21 mars 2014

Robe Aubépine, 1er essai

Encore une envie de robe, celle de Deer&Doe Aubépine me faisait de l'oeil, en avant c'est commandé et livré dans un délai record :-).

Je l'ai coupée en Taille 36 et finalement elle est un peu grande donc c'est mon mannequin qui se prête aux photos.

Grâce à cette robe, j'ai pu tester les boutonnnières et les plis religieuses ;-)

Robe Aubépine - MaBoîteàBricoles

Robe Aubépine - MaBoîteàBricoles

Détails

Robe Aubépine - MaBoîteàBricoles

Robe Aubépine - MaBoîteàBricoles

     Robe Aubépine - MaBoîteàBricoles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! Tu l'as faite ! Je l'ai pas encore tentée, y'a un coupon qui attend... <br /> <br /> Elle est très jolie et comme c'est une robe empire, elle doit supporter le coté un peu trop grand non? ;)

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité