Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
30 mars 2014

Le Sac Besace sans patron

Pour son anniversaire, un ami m'avait dit : "J'aimerais bien quelque chose pour aller travailler". Oui, bon, mais encore? Pour transporter des affaires, ah oui genre des documents! Ok! Bah ça tombe bien, ça me fait un nouveau défi à relever :-). Coïncidence ou heureux hasard, en allant dans ma boutique située en Charente-Maritime (précisemment à Saintes), je tombe sur des coupons de simili Cuir *** Heureuse ***

Voici le résultat. Et maintenant que son anniversaire est passé et que je lui ai offert, je crois qu'il en est très content. J'aurais juste à rajouter un bouton aimanté pour fermer!

IMGP3733

IMGP3734

IMGP3735

IMGP3736

IMGP3737

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche désespérément un tuto de malette pour mon homme et je viens de tomber sur votre blog. C'est exactement ce que je recherche !!!! Auriez-vous un tuto SVP ? <br /> <br /> Ou sinon qq conseils ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Sophie
P
J'adore :) J'hésite à préférer la forme du sac ou son coté " pour homme" masculin que l'on voit rarement sur les blogs et qui fait du bien... Ben oui, on imagine tout de suite le beau sac , et le beau mec avec ;))) En fait je prends tout, j'adore ta besace en simili cuir et je peine un peu à en trouver du potable... grrrr
M
Le sac a plu et a eu un certain succès auprès des collègues de ce monsieur *** très fière :-) ****

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité