Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
14 avril 2014

Merci Once Upon une fois, un sac à plat rapide :-)

Ce matin je devais préparer un crumble dans mon plat carré. C'est toujours un peu difficile de transporter des plats, les poches (ou sacs plastiques) ne sont pas adaptées au transport d'un plat pour qu'il reste bien à l'horizontal. Mon crumble risquait d'avoir une tête de crumble renversé :-(.

Sauf que je n'ai pas oublié le sac à tarte de ma copine Claire. Hyper pratique, elle nous l'a déjà montré plusieurs fois et ces tartes sont toujours restées entières!

Donc ce matin, je me suis dit que c'était l'occasion de faire ce fameux sac à tarte version plat, vu que j'ai un plat carré.

Et comme par magie, quand j'ouvre ma box Once Upon une Fois, je découvre un coupon en jean pile de la taille qu'il me fallait et du ruban lanière en coton. Je pensais justement à me faire ce sac version jean.

Pendant que mon crumble cuisait, j'ai fait ce sac. J'ai mis un peu plus de temps dû fait de ma machine à coudre qui est un peu capricieuse ces derniers temps.

Version posée

Sac à plat - MaBoîteàBricoles

Version portée

Sac à plat - MaBoîteàBricoles

 

Détails

Sac à plat - MaBoîteàBricoles

Sac à plat - MaBoîteàBricoles

Ne serait-ce pas le crumble qui se cache derrière le papier d'alu?

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité