Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
29 avril 2014

Portefeuille Light Homme - 2ème essai

J'ai récidivé! Je vous avais déjà présenté une première version içi, voici la deuxième : j'ai diminué l'épaisseur, utilisé un tissu plus souple et décalé la fermeture éclair plus près du centre. Les poches pour les cartes sont également passées à la verticale à la place de l'horizontale.

Portefeuille - MaBoîteàBricoles

Portefeuille - MaBoîteàBricoles

Portefeuille - MaBoîteàBricoles

Portefeuille - MaBoîteàBricoles

Portefeuille - MaBoîteàBricoles

Portefeuille - MaBoîteàBricoles

Portefeuille - MaBoîteàBricoles

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité