Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
8 mai 2014

Le sac oublié

Mais qu'est-ce que c'est que ce sac dans cette caisse?! Ah mais oui, je l'avais oublié!! Mon sac de cours :-) Le premier fait main.

Je ne me souviens plus où j'avais récupéré le tissu, mais les anses sont de la récup' d'un autre sac. Il était fait pour y mettre des formats A4 de pochettes de cours. En velours kaki...ça doit faire partie des toutes premières fois où j'ai utilisé ma machine à coudre d'ailleurs.

Il est un peu usé et de ce fait je vais le recycler donc les photos sont en souvenir de mes premières cousettes ;-) !

Sac simple vert #0 - MaBoîteàBricoles (2)

Voici quelques détails :

Sac simple vert #0 - MaBoîteàBricoles (1)

J'avais mis des boutons pressions de chaque côté pour pouvoir fermer le sac (ci-dessus) mais également sur les côtés du sac pour diminuer l'épaisseur en fonction de ce que j'avais besoin de transporter (ci-dessous).

Sac simple vert #0 - MaBoîteàBricoles (3)

On voit que mes formats A4 ont un peu frotté le tissu :-s

Sac simple vert #0 - MaBoîteàBricoles (4)

Sac simple vert #0 - MaBoîteàBricoles (5)

Quelques détails de couture

Sac simple vert #0 - MaBoîteàBricoles (6)

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité