Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
11 mai 2014

Chat va bien, chat couvre!

Comme une lubie sur les chats ses derniers temps... et bien ça tombe bien car j'ai une amie qui adore les chats. Alors pour lui faire plaisir je lui ai cousu un protège carnet de santé version chat évidemment!

ça m'a permis de tester la technique du matelassage. Technique qui consiste à doubler un tissu avec du molleton ou de la ouate afin de lui donner du relief. Je me suis basée sur la technique de Pour mes jolis mômes. Je n'ai pas utilisé la colle...tout simplement parce que je n'en avais pas sous la main à ce moment là et j'ai mis le molleton entre deux tissus. Merci à Hélène pour son tuto matelassage qui m'a beaucoup aidé. Mes losanges semblent égaux, vous ne trouvez pas?

Ce protège carnet de santé est arrivée chez sa nouvelle propriétaire qui semble ravie!

Protège carnet de santé #1 Chat (1)Tissus de chez Buttinette

Feutrines achetées au Salon pour l'amour du fil

Intérieur : des rabats à pois pour le carnet et deux autres (avec le tissu "chats") pour les documents + une pochette pour la carte vitale

Protège carnet de santé #1 Chat (2)

Protège carnet de santé #1 Chat (3)

La voici avec mon carnet de santé

Protège carnet de santé #1 Chat (4)

et une vue de la partie de droite où vous pouvez découvrir que je suis du groupe sanguin A+.

Protège carnet de santé #1 Chat (5)

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité