Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
7 juin 2014

Pantalon Gilbert #2 - Un rouge pour donner du peps

Cette fois j'ai suivi le pas à pas d'un autre pantalon de chez République du Chiffon : le pas à pas du Jacques. Pour la fermeture j'ai dû reprendre mes anciennes aides. Pour le sous-pont, je n'ai pas surfilé pas, je couds à l'envers un L et je le retourne.

Je ne sais pas pourquoi par contre, pour les deux pantalons (le premier et celui ci), j'ai eu un soucis de ceinture : la couture de la ceinture ne tombe pas au même endroit que celle du pantalon pour les côtés... :-( J'ai corrigé ce problème en mettant les passants sur la couture : ni vu ni connu !

Pantalon Gilbert - MaBoîteàbricoles

Pantalon Gilbert - MaBoîteàbricoles

Détails :

Pantalon Gilbert - MaBoîteàbricoles

Pantalon Gilbert - MaBoîteàbricoles (4)

Pantalon Gilbert - MaBoîteàbricoles

Pantalon Gilbert - MaBoîteàbricoles (7)

Pantalon Gilbert - MaBoîteàbricoles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est chouette ce pantalon !<br /> <br /> Si ca te dis de participer j'organise un défi couture vintage sur Cheap but chic.

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité