Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
23 juin 2014

Jupe Chataigne #2 Bleu électrique

Ah la jupe Chataîgne, qu'est-ce que je suis à l'aise dedans! Ma première version en jean a eu un franc succès, je n'ai pas résisté, j'en ai fait une autre.

Toute simple aussi, sans passepoil, pas de complication, j'ai rajouté 10 cm à la place des 8cm pour la longueur prévu dans le tuto d'Estelle.

Il fallait que je maîtrise bien ce tuto, j'en ai une autre à faire :-)

 

Jupe Chataigne #2 - MaBoîteàBricoles (3)

Il faudra que je pense à faire mes pinces un peu plus vers le centre pour que cela soit plus joli.

Jupe Chataigne #2 - MaBoîteàBricoles (4)

Vue précise sur la ceinture :

Jupe Chataigne #2 - MaBoîteàBricoles

Jupe Chataigne #2 - MaBoîteàBricoles

Pour l'intérieur de la ceinture, j'ai voulu faire un peu plus propre, je n'ai pas suivi le livret Deeranddoe, j'ai fait comme devant (comme sur les photos de la jupe d'Estelle en fait. La finition est plus jolie à l'intérieure je trouve. Je met un peu plus de temps par contre. Afin que tout corresponde.

Jupe Chataigne #2 - MaBoîteàBricoles

Détails des poches. Coupons de tissu de chez Tissu Myrtille de Nantes.

Jupe Chataigne #2 - MaBoîteàBricoles

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité