Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
8 novembre 2014

Vinaigre magique pour robinet

Dans mon nouvel appart, j'ai eu quelques "surprises" qui m'ont permis de faire du bricolage comme içi.

Ce que j'apprécie, c'est de pouvoir utiliser des produits naturels pour réparer les tracas du quotidien.

 

Matériel nécessaire :

- un robinet qui ne coule pas uniformémentIMGP4597

- du vinaigre

- un récipient

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1ère étape : On enlève le filtre du robinet

Astuce - MaBoîteàBricoles

 

2ème étape :  On constate l'encrassage lié au calcaire et à un "oubli" d'entretien - beurk -

Astuce - MaBoîteàBricoles

3ème étape : Plonger votre le filtre du robinet dans le vinaigre. Ici un petit pot de yaourt sert de contenant au vinaigre.

4ème étape : Le plus dur... patientez une bonne nuit ou une journée pour une résultat optimum.Astuce - MaBoîteàBricoles

5ème étape : Rincez et remettre en place le filtre

6ème étape : Appréciez un robinet qui coule "droit" et le rapport moindre effort/coût/résultat.

Astuce - MaBoîteàBricoles

 

Publicité
Publicité
Commentaires

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité