19 novembre 2014

Trousse de toilette pour Homme

Suite à une demande pour laquelle je me suis attelée de suite quelques mois après, voici ENFIN la trousse de toilette pour Homme. Sa version masculine présente un velours ras gris et un intérieur gris quadrillé de noir. Modèle de chez Mespetitescoutures et déjà utilisé ici. Tissu : Buttinette pour le velours ras et pour l'intérieur, ma mémoire me fait défaut. Modèle de chez Mespetitescoutures (Rajout d'une poignée sur le côté)
Posté par maboiteabricoles à 13:33 - - Permalien [#]
Tags : ,

15 novembre 2014

Poisson vous avez dit poisson?

Une petite cousette faite rapidement pour pouvoir retrouver mes clés plus rapidement.. je réitère celui là mais pour moi :   Un coup de crayon magique plus tard, l'animal pris naissance : Et ça l'étonne?! ;-) En plus ça permet d'utiliser des chutes de tissu, l'idéal.
Posté par maboiteabricoles à 11:10 - - Permalien [#]
Tags : , ,
12 novembre 2014

Mini pochette

Allez hop vite fait (après plusieurs reprises), bien fait, une pochette pour y glisser des choses de fille. Commande spéciale pour une amie ;-)  
Posté par maboiteabricoles à 20:15 - - Permalien [#]
Tags : ,
08 novembre 2014

Vinaigre magique pour robinet

Dans mon nouvel appart, j'ai eu quelques "surprises" qui m'ont permis de faire du bricolage comme içi. Ce que j'apprécie, c'est de pouvoir utiliser des produits naturels pour réparer les tracas du quotidien.   Matériel nécessaire : - un robinet qui ne coule pas uniformément - du vinaigre - un récipient                        1ère étape : On enlève le filtre du robinet   2ème étape :  On constate l'encrassage lié au calcaire et à un... [Lire la suite]
Posté par maboiteabricoles à 17:39 - - Permalien [#]
Tags : ,
04 novembre 2014

Nouveau luminaire pour un nouvel appart

Nouvel appart, un "beau" luminaire blanc d'origine...cassé. Pas très Feng Shui tout ça. Alors quand j'ai vu ce joli papier, j'ai eu envie de me faire un luminaire... il me manquait juste 2 cm de papier pour pouvoir utiliser une grande armature ronde qui attendait patiemment... J'ai donc repris l'armature du luminaire existant et voici le résultat : Papier de chez Les P'tits Papiers de Nantes  
Posté par maboiteabricoles à 17:30 - - Permalien [#]
Tags : ,