Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
19 novembre 2014

Trousse de toilette pour Homme

Suite à une demande pour laquelle je me suis attelée de suite quelques mois après, voici ENFIN la trousse de toilette pour Homme.

Sa version masculine présente un velours ras gris et un intérieur gris quadrillé de noir.

Modèle de chez Mespetitescoutures et déjà utilisé ici.

MaBoiteàBricoles - Trousse de toilette Homme (1)

MaBoiteàBricoles - Trousse de toilette Homme (2)

MaBoiteàBricoles - Trousse de toilette Homme (3)

MaBoiteàBricoles - Trousse de toilette Homme (5)

Tissu : Buttinette pour le velours ras et pour l'intérieur, ma mémoire me fait défaut.

Modèle de chez Mespetitescoutures (Rajout d'une poignée sur le côté)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie!
A
Elle est superbe ! Et cette version homme quelle bonne idée :-) Merci pour le lien vers le blog ;-)
M
Coucou<br /> <br /> Tu sais que c'est le salon des arts créatifs à Paris ce WE... Dany a des places..<br /> <br /> Bisous

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité