Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
4 avril 2014

Blouse Modèle C de chez Dressing Chic

J'avais vu par içi et par un joli modèle de blouse fait à partir du livre Dressing Chic. Comme je cherchais un top habillé, une fois le tissu fluide adapté trouvé, je n'avais plus qu'à le coudre :-).

Je l'ai fait en taille 36/38. J'ai fait une marge de couture de 1,5cm au lieu de 1cm au niveau des épaules car je le trouvais un peu grand pour moi. Je pense que d'autres versions suivront, peut être avec quelques modifications!

Top modèle C de Dressing Chic

Top modèle C de Dressing Chic

Top modèle C de Dressing Chic

Et voilà un détail du dosTop modèle C de Dressing Chic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité