Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
11 avril 2014

Portefeuille Light Homme - 1ère essai

Voici une petite cousette, un premier essai de portefeuille light, sous-entendu juste pour mettre une carte d'identité et des sous. Cela évite de transporter tout le bazard qu'on peut avoir d'habitude quand on veut juste aller boire un verre.

A refaire, pour le biais, j'éviterais de faire le lien dans un coin. Pas du tout pratique à faire :-(

 

Devant

Portefeuille Light - MaBoîteàBricoles

Intérieur : à gauche fermeture pour les pièces, à droite pochette verticale et deux horizontales pour les cartes.

Portefeuille Light - MaBoîteàBricoles

Détails

Portefeuille Light - MaBoîteàBricoles

Portefeuille Light - MaBoîteàBricoles

Portefeuille Light - MaBoîteàBricoles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en vrai cuir?

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité