Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boîte à Bricoles
14 mai 2014

Doudous Chats

Oui encore un chat :-), je ne me suis pas arrêtée à celui-là!

En naviguant sur le net, je suis tombée sur le site de Cré-enfantin et sur ses Petits doudous à dorloter. Ses créations sont magnifiques, j'en ai profité pour aller voir toutes ses cousettes!

J'ai donc craqué pour ces petits doudous et notamment sa version chat. Elle propose un tuto gratuit, version chat ou lapin, c'est très gentil de sa part. J'ai fait une première version "test" avec un tissu en polyester doux marrons. J'ai rehaussé avec un tissu avec des petits oiseaux. Le tissu est une imitation daim.

Doudou chat #1 - MaBoîteàBricoles (1)

Tissu marron Jersey de chez Tissu

Doudou chat #1 - MaBoîteàBricoles (2)

Doudou chat #1 - MaBoîteàBricoles (3)

Doudou chat #1 - MaBoîteàBricoles (4)

 

Dans la foulée, je lui fais un copain tout doux. J'ai acheté le tissu au Salon pour l'amour du fil qui a eu lieu à Nantes.

J'ai fait quelques modifications du tuto dans le découpage pour réduire les coutures et gagner un peu de temps.

Vous reconnaitrez peut être le tissu de ces pattes qui est celui déjà utilisé ici et ici pour des patrons Deeranddoe! Il est tout dooooux ce tissu, j'adore.

Ce petit chat roux est déjà parti chez son nouveau propriétaire! Je lui souhaite plein de belles aventures!!

Doudou Chat #2 - MaBoîteàBricoles (3)

Doudou Chat #2 - MaBoîteàBricoles (5)

Doudou Chat #2 - MaBoîteàBricoles (1)

Doudou Chat #2 - MaBoîteàBricoles (2)

Les voilà réunis, autant vous dire qu'ils se sont tout de suite bien entendu. Chat c'est sûr!

Duo de doudous chats - MaBoîteàBricoles

Duo de doudous chats - MaBoîteàBricoles

Duo de doudous chats - MaBoîteàBricoles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau, et bien doux! merci Audrey

je-suis-charlie

Publicité
Ma Boîte à Bricoles
Newsletter
Archives
J'en suis!
Publicité